Ce guide est dédié aux artistes débutants cherchant à établir une présence significative, adaptée à leurs démarche et à leurs besoins.
Dans un paysage artistique de plus en plus connecté, la communication joue un rôle clé dans la réussite d'une carrière.
L'ouvrage est composé comme suit :
INTRODUCTION
Chapitre 1 : Communication Physique
1.1 Galeries d'Art Locales
1.2 Événements Artistiques
1.3 Ateliers et Cours
Chapitre 2 : Communication en Ligne
2.1 Site Web Personnel
2.2 Réseaux Sociaux
2.3 Blogging
Chapitre 3 : Stratégies de Communication Avancées
3.1 Collaboration avec d'autres Artistes
3.2 Newsletters
3.3 Stratégies de Marketing
CONCLUSION
Au travers les 3 grands chapitres, cet e-book explore divers moyens de communication, offrant des conseils pratiques pour aider les artistes à se faire connaître, à partager leur travail et à bâtir une communauté engagée.
© Manon Gauthier - TheArtLight